Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
22 janvier 2012

Dur, dur les lolitas!!!

Dire que j'ai galéré pour débuter la robe de ma grande est un euphémisme!!!!

J'ai prévu mon patron pour une taille 12 ans en partant d'un patron taille 8 ans, mais c'était sans compter sur le look de haricots vert extra-fin de la demoiselle...

Premier essayage uniquement avec le bati  0_0

J'ai tout repris, enlevé 3 cm de chaque côté, agrandi les pinces du dos et... YESSSSSS! ça tombe nickel! Ouf!

Après tous ces efforts j'ai juste cousu le corsage, pas encore la doublure. Je continuerai demain en rentrant du boulot, enfin non, après les devoirs des filles et après avoir bossé au moins un chapitre de mes cours...

 

 IMG_1074_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 062
Publicité