Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
25 janvier 2012

J'aime plus la dentelle!!!!

Dur, dur d'être la maman d'une future Lolita... Hier en rentrant du boulot et après avoir été chercher tout mon petit monde j'ai continué la robe de ma grande.

La jupe et le corsage sont cousus mais pas encore assemblés. La mission d'hier était d'appliquer la dentelle sur le corsage... et de la dentelle pour une Lolita il en faut! Et je n'en suis qu'au début...

Aujourd'hui j'espère avancer un peu et m'occuper des manches. Mais pendant 1h je ne pourrai pas coudre car Mlle Loli a son cours de violon...

Aller, des petites photos...

 

IMG_1075_1_

 

IMG_1076_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 062
Publicité