Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
25 janvier 2012

Les demandes "originales" de mes demoiselles

Suite à la réalisation de la robe de Tiana, j'ai eu des demandes quelque peu... déroutantes... Et oui! après Noël, carnaval arrive à grands pas... Et maman à l'air de réussir à se servir d'une machine à coudre, alors allons-y!

Demoiselle n°3 m'annonce fièrement qu'elle veut un déguisement de Princesse Pirate!!! Ben voyons!!!! Je trouve ça où? ben je la fais!

Voilà donc mon 2ème ouvrage fait il y a 1 an, toujours beaucoup d'erreurs, mais déjà un mieux par rapport à la précédente et surtout tellement de fierté quand Jack Sparrow himself à fait faire place autour de lui pour se faire photographier avec la belle princesse!

 

jack

 

C'est alors que Demoiselle n°2 me demande la robe couleur de lune de Peau d'Ane... Et dire que c'est moi qui ai insisté pour qu'elle regarde le film! Bon cette fois j'ai compris, je ne cherche même pas à acheter, je fais tout de suite... (n'étant pas sûre à cette époque que je persévèrerai en couture je n'ai pas osé acheter "Les intemporels des contes de fées").

Je me suis lancée dans une interprétation trèèèèès libre avec du tissu bleu et des pochoirs de lunes et d'étoiles à la peinture argentée. Et j'ai bidouillé pour faire la cape...

 

 peau_d_ane2

peau_d_ane1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...les robes et les filles ! Continue comme ça ;) moi je me suis lancée dans un "book" photos. Nous sommes des passionnés dans la famille !
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 172 953
Publicité