Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
29 janvier 2012

Purple Reine

Pour continuer dans les déguisements (toujours Carnaval oblige!), celui de Demoiselle cacahuète (si, si c'est son prénom, j'adore les prénoms originaux...hum!). Il faisait parti des cadeaux de Noël, la Miss a expressement demandé, je cite "Une robe de princesse de conte de fées... Grosse" (comprenez "bouffante"). Voilà maman, débrouille toi avec ça... Enfin non, Messieurs les lutins du Père Noël (oups!).

Inutile de vous dire que j'ai failli me faire prendre une paire de fois en train de coudre la fameuse robe...

Comme Cacahuète adoooore le violet, j'ai choisi un taffetas violet et du voile de coton blanc. Le taffetas donne une belle ampleur à la jupe. Le modèle est celui de la robe de Peau d'âne des intemporels des contes de fées, un peu revu et corrigé.

 

purplereine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 037
Publicité