Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
3 février 2012

Je suis en retard...

Pfff!!! Ca c'est la réalité de la formation par correspondance, il faut trouver du temps pour bosser!

J'ai appris les cours (c'est déjà ça!), mais je n'ai pas eu le temps de finir mon devoir de la semaine... Il faut dire que là c'est de la pratique.

Je dois pratiquer divers points sur 3 morceaux de tissu de 21cm X 10cm et cela à la main! Et oui pour être couturière il y a un paquet de points à savoir faire à la main et même les boutonnières!!! Sur un des bouts de tissu, je dois même coudre un bouton et un bouton pression. Je dois dire qu'avant ça je ne me suis jamais posé de question sur la façon de coudre un bouton!

Brefn j'aurai dû envoyer mon devoir demain, c'est cuit! J'ai été en poste toute la semaine au boulot et j'ai fini tard, donc... Je vous rassure sur les 3 exercices, j'en ai fait un quand même. Je mettrai le résultat en photo quand j'aurai fini, je n'ai qu'une chose à dire: c'est pas gagné cette histoire!

Par contre, je n'ai aucune nouvelle de mon premier devoir, je pensais quand même avoir quelque chose cette semaine... Pas d'autre cours non plus, je n'ai plus qu'une leçon et un devoir et je n'aurai plus rien d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 062
Publicité