Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
14 février 2012

Retard rattrapé...

Ouf! J'ai enfin pu finir mon devoir sur les différents points à la main! Ça n'a pas été sans mal, pas tant par l'éventuelle difficulté des points, mais parce que quand on suit des cours par correspondance, on travaille à la maison... Ce qui sous entend qu'on peut difficilement rester de marbre face au ménage pas fait, au linge qui s'accumule, aux repas à préparer, aux enfants et à LEURS devoirs, tout ça sans compter letravail, celui qui nous permet de manger en attendant de pouvoir vivre un jour de notre passion (ou pas mais bon).

Bref, j'ai joué de malchance la semaine passée: mari absent pour la semaine et les 4 filles malades... La gastro s'est sentie obligée d'attaquer tout le monde! Donc avec une moyenne d'heures de sommeil se rapprochant du néant, j'ai , disons , manqué de temps pour mes cours...

Quand j'ai pu envisager de m'y remettre, je me suis rendue compte qu'une des questions du devoir était de coudre une agrafe! Ben moi pas ça en rayon et, comme on était le week-end et qu'en plus je bossais, pas moyen d'aller en acheter! Heureusement une adorable collègue couturière m'a sauvée en me donnant des agrafes! ( merci Christine!)

Aujourd'hui partie sur ma lancée, j'ai immédiatement fait le 3ème devoir de l'initiation à la couture, parce que, pour tout vous dire ces cours m'ont, comment dirai-je, g..., ennuyée. Autant en finir, d'autant que le dernier devoir portait essentiellement sur le repassage et l'utilité de la machine zig zag. 

J'espère avoir mes 1ère notes bientôt, le 1er devoir à été envoyé il y a un moment maintenant et toujours rien!

Enfin je rentre dans le vif du sujet, je commence les cours sur l'évolution de la mode et les travaux de piquage. J'aimerai envoyer un devoir pour chacun de ses cours au plus tard lundi prochain... Sachant que dans le même temps j'ai des travaux de couture à finir.

Si certains souhaitent des détails particuliers sur la formation, n'hésitez pas, j'essaierai de répondre au mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 032
Publicité