Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
25 février 2012

C'est long...

Les dernières semaines ont été difficiles pour travailler mes cours... Les filles en vacances, puis malades qui ont eu la gentillesse de me contaminer ont eu raison de ma bonne volonté. Il va falloir que je mette les bouchées doubles la semaine prochaine! au moins 2 chapitres de 2 cours différents à faire.

Mais en même temps, avant de renvoyer des devoirs j'espérai recevoir mes premières corrections et vous me croirez ou non, je nn'ai toujours rien reçu!!! Mon premier devoir a été envoyé il y a plus d'un mois!!! C'était un simple QCM! Ca ne doit pas prendre 3 plombes pour corriger ça! je suis un peu écoeurée, comment progresser sur mes prochains devoirs si je ne sais pas si je fais ce qu'il faut?

J'avoue que je suis contrariée, certe je n'ai pas pris les cours de l'école universelle pour les devoirs, mais bien pour avoir une trame de cours. Mais vu le prix, je pense être en droit d'attendre un peu plus de leur part que des facicules de cours. Non?

Lundi je les appelle pour savoir ce qu'il en est. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas confirmer la mauvaise réputation qui est répendue partout sur le net...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 070
Publicité