Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
17 mars 2012

une jupe vite faite

Il me restait du tissu de la jupe de Miss Loli... J'ai horreur de garder un bout de tissu qui traine, mais pas question de jeter!

J'ai donc coupé 2 rectangles de 140cm X 40cm que j'ai assemblé, ensuite une coulisse pour passer un élastique large et un ourlet roulotté pour le bas (Ouaip! J'me la pète! je fais des ourlets roulottés avec mon petit bijou!)

 

Ensuite pour donner du peps à cette petite jupe très (trop?) simple, j'ai fait un long ruban dans le biais d'un tissu rose que j'ai froncé et j'en ai fait des frou-frous que j'ai cousu à la main sur la jupe.

Miss Cacahuète est ravie, en 3h de temps elle a une jupe unique!

 

bloggif_4f64498255fcd

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 042
Publicité