Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
22 mars 2012

Du temps, mon royaume pour du temps!

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir ces derniers jours... Projets coutures, je vous montrerai ça, boulot (ben oui, on peut pas être en vacances tout le temps!!!) et avec le beau temps, on se lance dans les travaux de jardinage...

Bref, une fois de plus je suis enn retard dans mes cours. Enfin pas vraiment dans les cours car je lis beaucoup et notamment le fameux livre sur l'expo du Kyoto Costume Institute qui est une vraie mine d'or sur l'évolution de la mode du XVIIIème au XXème siècle. C'est passionant!

J'ai commencé mon premier devoir de dessin... Je ne suis pas totalement ue quiche en dessin, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas tenu un pinceau ou un crayon pour faire un gribouilli... Du coup ben... le résultat... En plus les 2 premières questions ne m'inspirent pas. La dernière un peu plus, il faut que je m'y mette.

Pour vous donner une idée, j'ai des exercices d'assouplissement à faire au crayon, au fusain, au pinceau et à la plume... Mouai...

Ensuite j'ai 4 sujets que je dois décliner au crayon, au fusain, à la plume et au pinceau. Soit un arbre en été, un arbre en hiver, un animal (là je bloque) et un personnage (la je rebloque).

IMG_1199_1_

Pour la dernière question, je dois dessiner un paysage en mélangeant 2 techniques: le lavi et l'encre à la plume. Ca par contre ça m'inspire bien!

Je compte aussi commencer mon devoir de couture, je dois coudre "à vide" sur des planches en respectant des lignes et des courbes.

IMG_1200_1_

Plus une dissertation sur l'évolution de la mode à partir d'une citation de Coco Chanel: "Il vaut mieux suivre la mode, même si elle est laide".

Sur ce, je vais justement m'y mettre, parce qu'ensuite avant d'aller à l'école j'ai des frou-frous à finir de coudre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bjr, je suis actuellement la formation couture floue par correspondance je vient d'expedier les devoir de mode, j'éspere qu'on pourra s'aider.<br /> <br /> je me debrouille en dessin<br /> <br /> tu peux aller les voire sur face book
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 042
Publicité