Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
14 avril 2012

Looooongue absence...

Après des semaines de travail trèèèèès remplies et des soucis de connexion, je reviens!!!

 

Au progamme il y a eu un peu de couture... Les tenues de ma Pirate et de ma Cacahuète pour la première communion de leur cousine.

La première robe est en lin marron avec un corsage doublé en coton fleuri, coton qui recouvrira également les boutons au dos et dont j'ai fait des frou-frous pour agrémenter e croisement du corsage et le bas de la jupe.

 

Marron

 

La deuxième robe est en lin rose pétant, le corsage est doublé en coton fleuri  qui m'a servi également à combler le pli creux du devant de la robe. Une Jolie encolure carrée plus dégagée dans le dos. J'ai ajouté une ceinture large pour faire un gros noeud dans le dos qui donne un air de petite fille modèle.

 

ella1

 

Ma dernière création est une robe pour Miss Loli bien sûr! Le Lolita m'obsède désormais et j'ai de nombreuses idées mais pas assez de temps ou pas toujours le tissu qui convient...

Cette fois c'est une robe casual, mettable au collège. Pour le modèle de la robe, je me suis inspirée de la robe du livre "The Party dress book". Un livre magnifique qui décline 1 seule et même robe dans différents styles. Je rêve aujourd'hui de m'en faire une aussi... Quoi qu'il en soit ce livre est une très bonne base pour faire des JSK, après il faut faire marcher son imagination.

Certe il est en anglais mais il y a pas mal de photos qui facilite la compréhension.

Pour Miss Loli j'ai dû modifier un peu le corsage qui est prévu pour des femmes... Un tissu écossais une jupe froncée en 2 parties, un petit volant de tissu écru et de la dentelle pour une robe simplicime mais qui a de l'effet avec un jupon et le reste de la tenue lolita.

 

Missloliecossais

 

Je reviens très vite pour vous montrer mes dernières créations au crochet... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 037
Publicité