Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
4 mai 2012

Miss Rock'n roll version (presque) sage...

Beaucoup de travaux de couture actuellement donc peu de temps pour le blog, je vais tâcher de me rattraper bientôt!

Nous somme de communion dimanche et donc des nouvelles tenues s'imposent pour mes demoiselles!

Miss Rock'nroll veut encore et toujours du noir, encore et toujours des carreaux... Mais quand même un peu de dentelle et que ça fasse "kawaii".

J'ai donc utilisé du madras à carreaux noirs et blancs, de la dentelle noire et des petits accessoires, de jolis boutons strass en forme de noeuds (je n'ai pas pris de photos de près), une broche tête de mort pour casser l'effet petite fille modèle.

Pour le boutonnage arrière j'ai fait des boutons en fimo, pas parce que j'en avais envie mais simplement parce qu'une fois la robe finie, je me suis rendue compte que je n'avais pas de bouton... Comme nous étions un dimanche, et vu ma patience légendaire, j'ai fait des petits noeuds et finalement je ne regrette pas du tout!

Pour parfaire la tenue, la demoiselle porte un mini hat: petit chapeau de paille acheté dans un magasin de loisir créatif, habillé d'un ruban de tissu et collé sur un serre-tête préalablement recouvert de dentelle coton noire.

Ne pas oublier le petit jupon en coton noir qui termine vraiment la tenue.

La petite touche perso, un sac à main "tête de chat" provenant de fan plus friend.

 

miss rock

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 037
Publicité