Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
4 mai 2012

Miss Loli version mélodie...

Miss Loli ne souhaite pas être en reste pour la communion de sa cousine et a bien sûr réclamé une robe... Après un choix difficile dub modèle et du tissu, j'ai pu me lancer dans une JSK.

Le tissu est celui acheté au marché du tissu du Luxembourg. C'est normalement un tissu d'ameublement, il a donc beaucoup de tenue mais n'est pas trop épais.

Le modèle de la robe est très simple: un bustier très ajusté grâce aux différentes coutures des 4 parties et une jupe en arrondi sans aucune fronce mais avec une très belle ampleur.

Un peu de dentelle sur le tour du haut du corsage et bien sûr de la dentelle sur le bas de la robe. Le tissu étant chargé, la robe est simple.

Pour le Alice bow, toujours la même technique du noeud que l'on colle ensuite sur un serre-tête recouvert de tissu et auquel j'ai aussi ajouté des frou-frous. Un peu de dentelle sur le noeud comme cela se fait dans les grandes marques lolitas.

On a ajouté quelques accessoires, un petit collier avec un violon et un sac à main en forme de violon...

Un jupon bien gonflant et le tour est joué! Miss Loli version Mélodie...

 

missloliviolon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça super les enfants/pré-ados au caractère comme ta fille. Ma petite soeur c'est plutôt langage sms =/. Merci pour ma jupe, ça me fait très plaisir qu'elle te plaise. J'ai mis 6 mois à la faire (en même temps elle est entièrement fait main).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des photos de la JSK, je vais les poster (mais c'est lon d'être fini)
N
Ton commentaire ne m'a pas du tout vexé, chacun doit pouvoir s'exprimer. Cela m'a fait sourire car je pense aussi que le classic Lolita est un style assez mature, mais cela correspond tout à fait au caractère de ma Miss Loli: raffinée et posée, cultivée et mature (pour son âge).<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir tes créations, j'ai déjà beaucoup aimé la jupe que tu as brodée.
C
J'ai hâte voir vos futur créations. J'espère sincèrement que mon premier commentaire ne vous a pas vexé. J'ai également une petite faveur à vous demander. Quand j'aurais terminé ma JSK est-ce que je pourrais vous envoyer un lien pour avoir votre avis s'il-vous-plaît ?
N
Merci encore, il devrait y avoir 2 autres tenues avant la fin de l'été.
C
Magnifique JSK j'espère que la mienne sera aussi belle mais elle est loin d'être terminée. Des notes de musiques ^^ je trouve que cette robe lui va mieux que la première. (mais c'est une question de goût personnelle)
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 172 953
Publicité