Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
18 juillet 2012

Miss Loli version sucrée...

J'ai enfin eu le temps d'utiliser le fameux tissu "Cupcake" trouvé au marché au tissu du Luxembourg.

Une jolie jupe Lolita toute simple, juste agrémentée d'un noeud amovible histoire de ne pas surcharger, le tissu se suffit à lui même!

J'ai repris la base de la jupe grise, c'est vraiment nickel pour une jupe lolita, en plus le tissu était en 160 de large donc une belle ampleur de jupe de 3.20m!

Ourlet invisible toujours à la main, un zip invisible sur le côté et 2 petits boutons "cupcake".

Pour compléter la tenue 2 barettes agrémentées de petits noeuds!(toujours faits avec le tuto présent sur le blog)

En attendant que je termine les finitions de la robe de Blanche-Neige, je vous mets Miss Loli version sucrée!!!

 

cupacakem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont jolies (votre fille et la jupe)
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 037
Publicité