Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
5 août 2012

Un Macaron... Et non ce n'est pas de la cuisine!!!!

Ma chère soeur a illustré il y a quelques temps un livre pour enfants dont le héron est un petit singe en peluche et détective de sucroit! Ce livre ayant été présenté  un concours, je lui ai fait la surprise de donner vie à Macaron...

J'ai choisi une sorte de tissu entre l'éponge et la fourrure... un vrai cauchemar!!! A couper, à bouger et à coudre! Des petits "poils" partout, un tissu qui s'effiloche à la couture. J'ai préféré tout coudre à la main.

J'ai essayer de respecter au maximum le "design" du dessin et ai fait volontairement une peluche qui ne se tient pas trop, pour fair un peu "vieux" doudou ramollo...

Je vous montre le résultat, à la demande je peux éventuellement  mettre le patron en ligne, n'hésitez pas à me laisser un message dans ce cas!

 

macaron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ^^
N
Merci!<br /> <br /> Je vois pour mettre le patron au format PDF le plus rapidement possible.
E
Oh il est TOP !!!! :)<br /> <br /> Ma grande adore les singes, je serais très intéressée par ce patron pour lui en faire un !!! <br /> <br /> Merci d'avance, bises
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 042
Publicité