Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
10 août 2012

Chapeau!

Nouveau défi, j'ai décidé de faire un chapeau pour compléter les tenues de Miss Loli en version Classic Lolita.

J'adore lorsque ces demoiselles porte la coiffe, on dirai de vraies poupées de porcelaine, c'est vraiment charmant. Miss Loli en rêve, je me suis donc lancée, et il faut avouer qu'un chapeau ce n'est pas un vêtement! On travaille sur du rigide, voir du très rigide.

L'idéal est de faire les coutures à la main c'est plus propre.

Le chapeau est en coton écru avec des motifs d'Iris et en coton blanc à plumetis, agrémenté de dentelle. C'est une pièce délicate et fragile.

Miss Loli n'ayant pas de tenue pour aller avec, ce chapeau est mis en vente là: http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/nariaela-235408.html

chapeau

 

Je dois en refaire un dès que j'aurai terminé la prochaine robe de Miss Loli, mais avant ça j'ai 3 devoirs à terminer (moi en retard???), 1 sac à finaliser et un fourre tout à faire (moi débordée????)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bonnet. Petit question comment as-tu fait pour qu'il soit rigide ?
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 062
Publicité