Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
12 août 2012

Enfin!!!!!

Oui, ça y est! Les dates pour le marché du tissu d'automne sont enfin sorties!!!

Je n'y tenais plus, mais ça y est, je sais quand ma caverne d'Ali Baba va s'ouvrir!!!!

Pour moi ce sera à nouveau le Luxembourg. J'attends cela avec d'autant plus d'impatience que ça y est, je n'ai absolument plus de tissu qui me reste mais aussi parce que en Juillet 2013 nous sommes de mariage et j'ai déjà plusieurs idées de tenues en tête... Je sais ce que je veux pour moi, Miss Loli sais ce qu'elle veut pour elle et j'ai des idées pour Miss Rock'n Roll...

J'attendais le salon avec les tissus automne-hiver parce qu'il va y avoir les tissus de fête et sûrement des tissus riches, dans le sens soie, dentelle, brocard...

Rendez-vous donc le... (roulement de tambour...) 27 octobre 2012!!!!!!!

Préparez les portes-feuilles (toujours du liquide, assez peu d'exposants permettent le paiement par carte), une grOOOOOsse valise à roulettes(pour mettre les tissus, sinon les sacs ça pèse lourd!) et non, vous n'aurez pas l'air ridicule, vous ne serez pas la seule! Il y aura au moins moi! Pis vaut être ridicule qu'avoir un tour de rein, non?

 

Pour les autres dates, il faut regarder ici:

http://www.stoffenspektakel.nl/stoffenspektakel-agenda

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca dépend vraiment de ce que vous cherchez. Personnellement, j'ai préféré le marché du printemps que celui de l'hiver.<br /> <br /> La 1ère fois je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais et j'ai trouvé pas mal de choses, la 2ème fois je voulais des choses très particulières, j'ai peu acheté, mais j'ai trouvé de jolies choses.<br /> <br /> Les prix dépendent vraiment du type de tissus, mais il sont vraiment plus bas que dans les magasins. Les cotons imprimés son intéressants, la mercerie aussi. En revanche je n'irai plus 2 fois par an.
L
bonjour,<br /> <br /> je suis intéressé par le marché aux tissus j'aurai peut être la possibilité d'aller à celui de Reims , j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup , qu'elles sont les tarifs pratiqué en générale ? j'aime beaucoup ce que vous faîtes bonne continuation
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 070
Publicité