Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
7 janvier 2013

Noël est fini, mais pour faire durer le plaisir...

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de veir par ici ces derniers temps, j'en suis désolée.

Avant tout je souhaite une excellente année 2013 à tous mes lecteurs! Qu'elle soit créative et riche en couture!!!

J'en profite pour vous mettre la photo d'une commande qui m'a été faite pour un défilé de la Saint Nicolas... Un costume de lutin.

Réalisé en tissu polyester épais pour de la tenue et du tombé, mais aussi pour le prix... Il m'a suffit de 40 cm de fourrure en 140 de large pour l'agrémenter. Pour le corset, 3m de baleines 5mm souples (c'est suffisant pour un déguisement, pas pour un "vrai" corset).

Pour celles qui ont peur de se lancer dans un corset simple ce type de modèle est parfait pour se faire la main!

 

lutin1

lutin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 172 953
Publicité