Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
20 janvier 2013

Ils vont se dire "oui"...

 

Dès que j'ai du temps je vous mets les cadeaux de Noël que j'ai fait.

Là, il s'agit d'un coussin pour alliances pour 2 futurs mariés... Je ne vous décrirai pas la technique pour coudre le coussin, c'est simplissime à condition de bien penser à coudre les rubans avant d'assembler les 2 parties ensemble...

J'ai utilisé un taffetas de soie blanc, car un jour exceptionnel demande un tissu exceptionnel! Du ruban de satin écru, de la dentelle de calais (absolument hors de prix mais il en faut trèèèèès peu alors...) pour un appliqué seulement sur nue partie, une perle en cristal de Swarovski au centre et des perles japonaises Misaki.

coussin1

 

L'appliqué et les perles sont cousus main, c'est plus joli et invisible.

coussin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok, Ok! T'inquiète, c'est juste pour réfléchir, à la question! J'adore me torturer les méninges!!!
J
Oui , mais n'ayant pas d'idées précise de ce que je veux , je ne t'ai pas répondu , en plus je suis en période de date à cadeaux donc j'attends d'avoir un peu de sous :)
N
Mais non Jade! Pour tout ce qui est modèle d'exception, c'est moins cher de faire soi même!!! Au fait tu as eu mon mail???
J
C'est magnifique :) mais avec tout ça , ça doit coûter un bras :)
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 037
Publicité