... Couturière!!!!! C'est officiel, je suis désormais diplômée, je suis admise au CAP Métiers de la mode option vêtement flou!!!!!

Et cela avec 17.25/20 de moyenne! Je suis folle de joie, de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi, peut-être que mon rêve finira par devenir réalité et que je finirai par créer des robes de cérémonie et de mariée sur mesure.

Déjà à partir de septembre, je vais encadrer des cours de couture pour débutants, donc si des personnes cherchent des cours dans les coins de Metz, elles peuvent me contacter, je leur donnerai les informations nécessaires.

Maintenant j'ai des milliers de projets qui fourmillent dans ma tête, aurai-je le temps de tout mettre à plat??? J'ai déjà des idées de robes de mariées uniques, j'y pense constamment...

D'ici la fin de l'année, je vais également proposer des cours individuels sous forme de forfait pour aider celles qui souhaiteraient coudre elles (ou pour leur, fille, nièce, filleule, amie...) mêmes leur robe de mariée mais qui rencontrent des problèmes techniques dans la réalisation. Je serai là pour guider, pour conseiller, ces quelques heures de soutien permettront d'avancer la robe chez soi et de ravailler sur les points difficiles en atelier.

Il sera possible de venir avec un patron tout prêt ou de créer un patron unique.

 

A bientôt donc! (N'hésitez pas à me contacter, à me laisser vos avis)