Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
25 août 2013

La robe de soirée de grossesse...

Je m'excuse pour mon absence prolongée, mais entre les problème de connection internet et les vacances je me suis éloignée du blog... J'espère venir plus souvent les prochain temps surtout que j'ai pas mal de tutos sous le coude... Mais rien n'est moins sûr car je suis en train de m'organiser pour créer mon entreprise, déjà créer mon atelier puis chercher les clients.

Bref, avec du retard je vous mets la photo de la robe de soirée de grossesse créée pour ma collègue.

Nous avons choisi une robe taille empire, c'est ce qui est le plus confortable pour une fin de grossesse. Robe longue pour faire très chic.

Pour le tissu il fallait du confortable et du facile d'entretien... Nous avons donc opté pour un très beau Chiffon de satin synthétique de couleur jade et du tulle de mariée assorti. Nous avions convenu qu'ensuite il fallait customiser la robe pour en faire un bijou.

Concrètement j'ai dû transformer un peu mon mannequin de couture avec un soutien-gorge rembouré et 2 coussins pour le ventre.

Le tissu étant très fin, j'ai bien sûr doublé la robe. Le tulle a été utilisé sur une partie du corsage pour faire un plissé et sur le bas de la robe pour le côté aérien.

Place aux photos:

robegrossesse9

 

J'ai habillé le corsage d'un tissage de perles de Swarovski.

Le plissé du corsage a été fait par moulage sur le mannequin.

très vite je vous mets le projet suivant aussi pour un mariage, je vous mettrai également tous les projets pour l'année à venir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excuse-moi mon ordinateur a eu un bug.
C
Excuse-moi mon ordinateur a bugué.
C
Excuse-moi mon ordinateur a bugué.
C
Elle est magnifique. C'était pas trop embêtant les coussins et le soutien gorge ?
C
Elle est magnifique. C'était pas trop embêtant les coussins et le soutien gorge ?
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 078
Publicité