Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela
23 juin 2012

Bientôt les vacances... Pas sûr!

Après avoir travailler dur toute la semaine, à l'hôpital et sur mes cours, je me voyais bien passer un week-end un peu studieux, mais relax...

Je rentre en fin d'après-midi hier, me disant que c'est le week-end, que le soleil est là et que je vais pouvoir profiter!!!!

A peine un pied dans la maison Miss Loli me saute dessus pour m'annoncer que pour fêter la fin de l'année scolaire, il est de tradition dans son collège de se déguiser. Oui bon, la fin des cours c'est dans 10 jours, on a le temps de se retourner. Alors que je réfléchis tranquillement au déguisement que je vais pouvoir faire pour la demoiselle, sans stress et sans pression.

Mais la voilà qui vient me dire qu'elle a eu un message d'une copine et que le déguisement c'est pour mardi!!! 3j pour faire le dguisement... Mouai, faut voir!

Bref, je suis en route pour faire une robe d'époque à la Miss, pas sûre de tenir les délais... D'ailleurs ce n'est pas en venant écrire sur le blog que la dite robe va se faire! Mais où sont les souris de Cendrillon? Je crois que je vais devoir me débrouiller toute seule... Pfff! Salagadou la menchicabou la bibidibabidibou...

 

J'édite pour la suite... Après avoir fait face à quelques galères, comme des trous dans le tissu que bien sûr je n'ai repéré qu'une fois avoir assemblé mes pièces, j'ai tenu le délai!

Une robe de style colonial avec un voile de coton à plumetis et un coton à motif d'inspiration toile de Jouy.

lolijouy1

 

Cette robe sera très sûrement transformée en Robe "Classic Lolita", affaire à suivre donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173 075
Publicité